Pourquoi un MAS Leadership in Innovation and Technology?

15.05.2024 Vous le découvrirez dans cet entretien avec l’ingénieur civil Giovanni Pedrini.

Portrait Giovanni Pedrini
«Le master exécutif se montre très flexible dans sa structure; je peux fixer moi-même les dominantes.» Giovanni Pedrini, étudiant MAS Leadership in Innovation and Technology

Qu’est-ce qui t’a poussé à suivre un MAS Leadership in Innovation and Technology à la Haute école spécialisée bernoise BFH?

Par intérêt personnel pour les thèmes de la numérisation et de l’économie circulaire, je nourrissais depuis longtemps l’idée de me perfectionner professionnellement. Le master exécutif se montre très flexible dans sa structure. C’est cette grande flexibilité qui m’a incité à choisir ce Master in Advanced Studies.

Qu’est-ce qui caractérise cette formation continue?

La formation continue couvre un faisceau de thèmes très large, allant du leadership à l’innovation en passant par les nouvelles technologies. Je peux choisir entre de nombreux modules différents, que je peux assembler moi-même à ma guise. En tant que cadre, je profite directement des contenus pratiques du cours pour planifier et organiser mes projets.

De quoi profites-tu le plus?

J’acquiers des connaissances stratégiques et théoriques supplémentaires dans des domaines auxquels je me consacre déjà ou dirige des projets chez Kästli Bau AG, tels que l’introduction de nouveaux programmes. Sans compter que cette formation est sanctionnée par un certificat reconnu d’une haute école spécialisée renommée.

En savoir plus