Événement de mise en réseau de Students4Sustainability et BENE 20. September 2024

Students4Sustainability organise, en collaboration avec l'association d'étudiants BENE, un grand événement de réseautage pour les étudiants des hautes écoles bernoises.

20.09.2024, 18h–21h – Aula BFH, Brückenstrasse 71, 3005 Bern

Les participants feront connaissance autour d'un délicieux apéritif durable. Ensuite, le film « The Invisibles - modern slavery in Europe » (bande-annonce) sera projeté. Il montre de manière impressionnante le quotidien de milliers de personnes travaillant dans les récoltes à Huelva, en Espagne, qui est marqué par des conditions de travail abusives, des conditions de logement indignes et des soins médicaux insuffisants. La projection sera suivie d'une discussion sur ce qui a été vu avec Nora Komposch, qui effectue des recherches sur ce thème à l'Université de Berne, et d'autres représentants des hautes écoles bernoises.

Vous êtes cordialement invités à participer à cet événement. Pour ce faire, veuillez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Fiche signalétique

• Date de début 20.09.2024, 18h–21h