Prix AHB de la durabilité

Le mercredi 13 décembre aura lieu la remise des prix AHB de la durabilité. Seront récompensés des projets d'étudiants qui témoignent d’une réflexion approfondie sur le thème du développement durable. La manifestation aura lieu à l’Auditorium de la Route de Soleure 102 à Bienne et sera retransmise en direct à Berthoud.

13.12.2023, 16h30–18h – Auditorium, Route de Soleure 102, Bienne / Retransmission en direct à Burgdorf au Foyer

Fiche signalétique

• Date de début 13.12.2023, 16h30–18h
    Ajouter au calendrier
  • Lieu Auditorium, Route de Soleure 102, Bienne / Retransmission en direct à Burgdorf au Foyer
  • Délai d'inscription Il n’est pas nécessaire de s’inscrire

En marge de cette remise des prix seront présentés des projets remarquables d’étudiant-e-s des filières de bachelor en architecture, en technique du bois et en génie civil, qui s’engagent à trouver des solutions durables. Kathrin Merz, architecte et coprésidente de la Fondation Auszeichnung Berner Baukultur, ouvrira la manifestation avec un exposé sur le thème «La culture du bâti en mutation: réflexions sur la beauté, la durabilité et la culture de la rénovation et de la transformation du bâti existant».

Points du programme

• Mot de bienvenue par Peter Staub
  • Exposé de Kathrin Merz
  • Brève présentation du sponsor Losinger Marazzi
  • Remise des Prix AHB de la durabilité avec présentation et laudatio
  • Apéritif et échanges

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir des travaux intéressants et de nouer de nouveaux contacts.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire.