Lean Innovation Award LIA - Participer et lancer sa propre idée

19.06.2024 Êtes-vous prêt à faire le premier ou le prochain pas ? Vous voulez conquérir le monde de l'innovation avec votre idée ? Alors ne manquez pas cette occasion et participez aux masterclasses exclusives et à la pitching night du Lean Innovation Award LIA.

Le Lean Innovation Award LIA propose une série exclusive de masterclasses, animées par des experts tels que Christian Hirsig, Noora Buser ou Béatrice Wertli. Obtenez de précieux aperçus sur des thèmes tels que l'impact business model, le financement et les formes juridiques ou le pitching et les techniques de négociation. Le point d'orgue sera la Pitching Night, au cours de laquelle vous pourrez présenter votre idée à un jury de haut niveau.

Les participants recherchés sont ceux qui souhaitent mettre leur idée commerciale sur les rails. L'idée peut aussi être d'abord formulée pour être ensuite prête à être présentée à d'autres programmes / incubateurs. Le LIA offre une plate-forme pour présenter des projets et des idées d'avenir qui se distinguent par leur force d'innovation et leur durabilité.

Pourquoi participer ?

• Connaissance & inspiration : les masterclasses et les ateliers passionnants vous aideront à développer vos connaissances et vos compétences.
  • Réseau exclusif : Entrez en contact avec des décideurs* et des innovateurs* de différents secteurs.
  • Des solutions pratiques : Accédez à des outils et des ressources éprouvés qui vous aideront à relever efficacement les défis actuels et futurs.

Soyez de la partie et travaillez à la viabilité commerciale de votre idée. Les places pour les masterclasses sont limitées, assurez-vous donc de votre participation dès aujourd'hui. Cliquez ici pour vous inscrire directement.

Aperçu de toutes les dates

Le Lean Innovation Award est une initiative du Impact Hub Bern, avec le soutien de be-advanced AG, Berner Fachhochschule BFH, Berner Kantonalbank AG, stiftung sostenuto et Bern Economic Development Agency.