Bachelor en Technique du bois | Technicien-ne diplômé-e ES en Technique du bois 22 août 2024 – Bienne

Changer le monde avec le bois? Ce n'est pas si simple. Mais lors de la séance d'information, vous découvrirez comment mettre vos compétences au service de la construction en bois moderne, des produits et processus d'avenir et des projets ambitieux.

22.08.2024, 18h–20h – Route de Soleure 102, Bienne

Rendez-nous visite sur place et découvrez tout ce qui a trait aux études, aux conditions d’admission et aux perspectives de carrière. Nos enseignant-e-s et nos étudiant-e-s vous présenteront des projets actuels et vous offriront un aperçu de leur quotidien. Lors d’une visite, vous découvrirez les salles de cours et le parc technologique avec ses machines modernes, ses robots, ses installations de test et ses laboratoires. L’apéritif de clôture vous offrira l’occasion idéale de vous entretenir avec les étudiant-e-s et les enseignant-e-s.

Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Fiche signalétique