Coup d’envoi de la nouvelle année d’études

09.09.2024 C’est la rentrée: dès lundi prochain, le 16 septembre, les étudiant-e-s afflueront à nouveau à la BFH-HAFL. La semaine d’introduction bat déjà son plein pour les étudiant-e-s de première année, qui font leurs premiers pas sur le campus.

Nouvel environnement, structures différentes, processus inconnus: pour les nouvelles et nouveaux, la rentrée est un moment vibrant, parfois déstabilisant. La semaine d’introduction à la BFH-HAFL, qui existe depuis trois ans, leur permet de prendre leurs marques. Du 9 au 13 septembre, les étudiant-e-s ont l’occasion de se familiariser avec leur domaine de spécialité, de découvrir le campus et de nouer leurs premiers contacts.

Une ambiance joyeuse régnait déjà aujourd’hui à la BFH-HAFL, comme un avant-gout de ce qui nous attend lundi prochain. En effet, ce jour-là, un total de 186 étudiant-e-s de BSc en Agronomie, Sciences forestières, Food Science & Management, et pour la première fois Gestion de l’environnement et des ressources et 58 étudiant-e-s de MSc in Life Sciences entameront leur semestre d’automne à la BFH-HAFL. De plus, une grande partie des 48 étudiant-e-s du MSc CIS y feront des visites régulières.

Bienvenue à la BFH-HAFL!

Domaine: Agronomie + forêt, Life sciences + sciences alimentaires