Guillaume-Arthur Egli

Profil

Guillaume-Arthur Egli Dozent Lebensmittelwirtschaft

  • Présence Mercredi
    Jeudi
  • Adresse Berner Fachhochschule
    Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL
    Fachbereich Food Science & Management
    Länggasse 85
    3052 Zollikofen

Activités

  • Member of the BFH-HAFL Instituts Hugo P Cecchini Operational Board

Enseignement

  • BSc en sciences alimentaires et management

  • CAS International Food Business

  • International Food Business

  • Intercultural Communication

  • Strategic Management

  • Business Planning

  • Digital Marketing

  • Product & Category Management

Parcours professionnel

  • Actuellement Enseignant en économie alimentaire HAFL (Hochschule für Agrar-, Forst- und Lebensmittelwissenschaft), Zollikofen
  • Actuellement Cofondateur et directeur WOLLU.CH Sarl, Dakar
  • 05.2019-12.2019 Responsable du service contrôle de gestion Seaboard Overseas and Trading Group, Nouakchott
  • 02.2018 – 04.2019 Product Manager biscuits Midor SA, Meilen
  • 10.2016 – 03.2017 Category Field Manager fromages Fédération des Coopératives Migros, Zürich
  • 11.2013 – 07.2016 Product Manager produits laitiers Migros Neuchâtel-Fribourg, Marin-Epagnier
  • 08.2006 - 12.2008 Collaborateur assurance qualité Hilcona Gourmet SA, Orbe
  • 2016 - 2019 Master en Business Administration ZHAW (Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften), Winterthur
  • 2010 - 2013 Bachelor en Sciences Alimentaires et Management HAFL (Hochschule für Agrar-, Forst- und Lebensmittelwissenschaft), Zollikofen
  • 2002 - 2005 CFC de technologue en denrées alimentaires Nestlé SA, Orbe

Travaux supervisés

  • Patrick Zbinden Branding von Früchten und Gemüse: Erfolgsfaktoren und Potenziale für Schweizer Produzenten 2022

  • Reto Schumacher Trüffelplantage im Seeland: Machbarkeitsanalyse und Umsetzungsplan anhand der Betriebsgemeinschaft Kanalmühle in Treiten 2022

  • Dubey Marina L’avenir du lait d’industrie en Suisse 2022

  • Bürkli Dominique Zoe Berner Markt App - Konzeptakzeptanz der Marktfahrenden und Endkonsumierenden für die digitale Vernetzung der physischen Märkte 2023

Connaissances linguistiques et connaissances de pays

  • Français - Locuteur bilingue ou de langue maternelle
  • Allemand - Compétence professionelle avancée
  • Anglais - Compétence professionelle générale