Ashley Young

Profil

Ashley Young Wiss. MA Food Business & Marketing

  • Présence Lundi
    Mardi
    Jeudi
    Vendredi après-midi
  • Adresse Berner Fachhochschule
    Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL
    Fachbereich Food Science & Management
    Länggasse 85
    3052 Zollikofen

Recherche

  • Stratégies de prix, perceptions et comportements des consommateurs

Parcours professionnel

  • 2023 - présent Chercheuse, collaboratrice scientifique HAFL, BFH
  • 2019- présent Doctorante, assistante de recherche Université de Fribourg, chaire de Marketing II
  • 2018 Assistante étudiante Université de Fribourg, chaire de Marketing II
  • 2017 Collaboratrice administrative responsable de la communication, de l'événementiel et des études doctorales Université de Fribourg, département de biologie
  • 2015 - 2016 Contrôleuse de crédit UCC Coffee UK & Ireland, Milton Keynes, Royaume Uni
  • 2014 Assistante comptable Allegra Group, Londres, Royaume Uni
  • 2013 Analyste de marché Alpro, Brimingham/ Londres, Royaume Uni
  • 2013 Analyste de marché Allegra Publications, New York, USA
  • 2010 - 2011 Caissière Migros
  • 2019 - présent Etudes doctorales en sciences economiques et sociales Université de Fribourg, département de gestion
  • 2020 - 2022 DAS en didactiques Université de Fribourg
  • 2016 - 2018 Master en gestion d'entreprise Université de Fribourg
  • 2012 -2016 Bachelor en gestion d'entreprise international Fachhochschule Nordwestschweiz, FHNW
  • 2012 -2016 Bachelor en administration d'entreprise Duale Hochschule Baden-Württemberg, DHBW
  • 2012 -2016 Licence en économie et droit Université de Haute Alsace, UHA
  • 2012 -2014 DUT en techniques de commercialisation Université de Haute Alsace, UHA

Publications

  • Bambauer-Sachse. S., & Young, A. (2023, May). Paradoxical fairness perceptions of dynamic pricing sequences. Paper presented at the Academy of Marketing Science Annual Conference, New Orleans, USA.

  • Bambauer-Sachse. S., & Young, A. (2022, May). Intention to spread e-WOM about dynamic pricing for goods and services: the roles of feeling exploited and perceptions of price complexity. Paper presented at the Academy of Marketing Science Annual Conference, Monterey, USA.

  • Bambauer-Sachse. S., & Young, A. (2022, February). Negative consumer reactions to dynamic pricing with personal and external criteria. Paper presented at the American Marketing Association winter conference, online.

  • Bambauer-Sachse. S., & Young, A. (2021, June). Consumer Reactions to Dynamic Pricing as a Norm-Breaking Practice with Increasing Levels of Company Clarifications. Paper presented at the Academy of Marketing Science Annual Conference, online.

  • Bambauer-Sachse. S., & Young, A. (2020, December). Consumer perceptions of price complexity, manipulation and fairness in the context of increasing levels of differential pricing and dynamic pricing. Paper presented at the Academy of Marketing Science Annual Conference, online.

  • Bambauer-Sachse. S., Renaud-dit-Louis, Y., & Young, A. (2020, December). Consumer anger after double deviation: the role of failure severity, service involvement, and recovery timing. Paper presented at the Academy of Marketing Science Annual Conference, online.

Affiliations

  • Academy of Marketing Science

Distinctions

Prix du meilleur papier dans la catégorie "prix, de la vente au détail et de la vente personnelle" à la conférence Academy of Marketing Science 2022, Monterey, CA
Décerné par les éditeurs de la revue académique Psychology and Marketing

Connaissances linguistiques et connaissances de pays

  • Anglais - Locuteur bilingue ou de langue maternelle
  • Français - Locuteur bilingue ou de langue maternelle
  • Allemand - Compétence professionelle avancée